Un intérieur vert printanier
Publié le 16 Mars 2016 par Ouest Immobilier Neuf
Que l'on ait la main verte ou pas, on cultive les idées déco pour que la nature s'invite partout dans la maison. Avec une peinture "jaune primevère" pour envahir la pièce de verdure, avec un papier peint fleuri pour donner l'illusion d'un mur végétal, ou encore des cache-pots déco et des plantes suspendues pour se créer un petit coin de jardin. Ouest Immobilier Neuf vous propose 3 idées pour arranger votre maison au mieux pour l’arrivée du printemps.
Le papier peint fleuri
On laisse les feuillages et les branchages en pleine éclosion courir sur les murs de la maison. Mais pour ne pas se laisser envahir par un effet "total look" trop présent, on tapisse seulement l'un des pans avec un papier peint fleuri pour créer l'illusion d'un jardin vertical.
Du linge de maison se met au vert
Mon intérieur passe au vert, comme dans cette cuisine en jouant la "green card" sur du linge de maison aux teintes végétales. Qu'importe le motif, géométrique, graphique ou stylisé, pourvu qu'on ait la bonne couleur.
Créer un jardin suspendu
On plante le décor dans la maison en créant un jardin suspendu. Et on soigne les détails en donnant du style à l'accrochage, comme avec cette branche de bois et ces jolies suspensions en maille.
Crédits photos : Pinterest
Vous aimerez aussi :