Navajo : la déco amérindienne
Publié le 09 Mars 2016 par Ouest Immobilier Neuf
Inspirée de la culture amérindienne, la déco navajo donne une note hippie chic à votre salon. On fait le plein d’imprimés ethniques, de plumes et de flèches, et, on savoure notre déco venue d’ailleurs. La déco envahit le salon, l'entrée ou la chambre. Ouest Immobilier Neuf vous a trouvé les inspirations d'une nature brute, le style navajo fait passer d’une déco à une autre entre le nomade et le sauvage. Tour d'horizon des idées déco pour un intérieur tendance qui invite au voyage !
La flèche indienne accrochée au mur
Accrochée comme un tableau, une flèche indienne en bois fixée à l'horizontale décore le mur au-dessus d'un petit banc. Une idée ludique qui donne un style indien à l'entrée.
Une tenture aux motifs ethniques
Décorée d'une tenture murale habillée de motifs de flèches, l'entrée est plus cosy et douillette. Son imprimé ethnique donne vie à l'entrée qui prend des allures de tipi et permet d'isoler le mur du froid et du bruit.
Un lambris récup customisé anime le mur
Recouvert d'un lambris récup, le mur devient unique. Inégal et réalisé avec des chutes de bois de différentes provenances et de différentes couleurs, ce lambris est aussi écologique que plein de caractère. Avec son mélange de matériaux, il donne au salon un style cabane au fond des bois.
Des crânes jouent les trophées au salon
En mode sauvage, on abandonne le trophée mural tête de cerf pour préférer deux trophées de crânes accrochés à des hauteurs différentes. Un choix affirmé qui garantit au salon un nouveau genre esprit Grand Ouest Américain aussi authentique que cocooning.
Crédit photos : Pinterest
Vous aimerez aussi :