Un hôtel 4* près de la gare de Rennes
Publié le 05 Février 2016 par Ouest Immobilier Neuf
Après trois ans de travaux, l’hôtel quatre étoiles « plus » Saint-Antoine a ouvert ses portes à Rennes. Situé près de la gare, l’hôtel rue Janvier comporte 61 chambres sur 9 étages. Erigé par le groupe Blot Immobilier, cet hôtel est le premier de la chaîne Best Western classé Premier Collector. Basé sur le concept de boutique hôtel, le Saint-Antoine vise une clientèle d’affaire et de tourisme.
Services et extras haut de gamme
L’hôtel dispose d’un mur végétalisé ainsi que d’un spa en sous-sol avec hamman, jacuzzi, cabine de soin… Une piscine est chauffée sous une verrière pour un espace détente optimal. L’hôtel ne dispose pas d’un restaurant mais il y a un bar. Celui-ci et le spa sont ouverts au public avec des tarifs accessibles. Le petit plus dans les services, un parking de 18 places avec un ascenseur à voiture ainsi qu’une entrée avenue Janvier.
Le Saint-Antoine associe le luxe avec la simplicité. Sa décoration épurée, son atmosphère calme et son accueil personnalisé font de cet hôtel le pied-à-terre idéal de la place rennaise.
Travail et détente
L’hôtel propose trois catégories de chambre allant du « Supérieure » au « Deluxe ». Les chambres « Supérieures » sont cosy avec des tons clairs, naturels et doux. Toutes sont ornées de tissus et ameublement de grands créateurs. Les chambres « Exécutives » proposent un design unique. Leurs décorations basées sur des couleurs naturelles, des matières nobles et de qualité, apportent à votre chambre un confort à la fois douillet et design. Les chambres «Deluxe » possèdent de larges bow-windows et de confortables fauteuils dessinés par de grands designers pour profiter d'agréables moments de lecture ou de rêverie.
L’espace séminaire de 45 mètres carrés, baigné de lumière naturelle grâce à ses larges baies, est idéal pour les réunions professionnelles.
Cette salle modulable et parfaitement équipée (climatisation, écran plat, accès Internet offert, paper-board, connectique à portée de la main...) peut accueillir jusqu'à 40 personnes.
Un bâtiment éco-responsable
Pour personnaliser les chambres, David Blot a fait appel à la boutique Forma Design installée au rez-de-chaussée de l’immeuble Jean Nouvel. À noter que l’hôtel sera chauffé par des panneaux solaires situés sur les toits. La direction de l’hôtel a été confiée en septembre à Sophie Bannier qui dirigeait la Villa Carolina, un hôtel trois étoiles situé en face de la plage Benoit à La Baule.
Vous aimerez aussi :
événement
04 Février 2016
événement
03 Février 2016
innovation
03 Février 2016