Nantes : quand l'immobilier neuf fait dans le standing
Publié le 11 Juin 2015 par Ouest Immobilier Neuf
Nantes construit des logements neufs pour faire face à sa démographie grandissante, attirée par un bassin d'emplois dynamique, pour une meilleure qualité de vie. Si les promoteurs font attention à offrir des programmes immobiliers abordables, certains choisissent de s'adresser à une clientèle exigeante. C'est ce que fait Vinci en préparant le Félix Faure, à 2 pas des bords de l'Erdre.
Du studio au 4 pièces dans une résidence de charme
Les 40 logements prévus pour être livrés au 2e trimestre 2016, sont situés dans le quartier Saint Pasquier. La résidence Le Félix Faure sera implantée à quelques minutes à pied des écoles, des équipements sportifs et des centres culturels. Les habitants pourront descendre sur les bords de l'Erdre pour s'offrir une promenade bucolique, qui les mènera vers le jardin japonais de l'île de Versailles.
Avec loggia ou balcon, entourant un îlot végétal, la résidence évoque l'harmonie et le raffinement, mêlés de modernité. Les plus grands appartements sont des 4 pièces proposées à partir de 422 000 €, mais les T3 démarrent à 194 000 €.
Nantes : de l'immobilier neuf proche de Paris et des plages
La préfecture de la Loire-Atlantique bénéficie d'une situation privilégiée. Les habitants peuvent
rallier Paris en 2h15, et se rendre sur les plages en 45 min de voiture. De plus en plus de familles sont tentées par
l'achat d'un appartement neuf à Nantes, dont les prix leur permettent de se rapprocher du centre-ville tout en bénéficiant de logements sécurisés et peu énergievores.
Depuis longtemps la municipalité a mis l'accent sur la
qualité de vie, cette année encore Nantes se classe parmi les villes les plus agréables de France.
Vous aimerez aussi :