Nous utilisons des cookies afin de mesurer l’audience de notre site et de vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. En savoir plusFERMER
OUEST IMMOBILIER NEUF vous offre plus grand choix ciblé d'appartements neufs à Nantes, Rennes, Bordeaux et dans toutes les villes du grand ouest. Votre futur appartement T1, T2, T3, T4 ou votre attique en centre ville, dans les nouveaux quartiers ou les ZAC vous est présenté dans plaquettes programmes. Les nouveaux appartements neufs à Nantes, Rennes, Bordeaux, Vannes, Angers, Lorient, Saint Malo, La Baule, Quimper, Brest, Caen, Tours et toutes les principales villes de l’ouest et du littoral atlantique sont répertoriés. Pour l’achat de votre appartement neuf et pour les actualités de l’immobilier neuf, Ouest Immobilier Neuf vous informe au quotidien.
Découvrez les maisons neuves T4 disponibles, du catalogue de Ouest Immobilier Neuf, à Nantes et Orvault :
Nantes s'offre à vous !
La résidence Nina Verde, du promoteur immobilier Kaufman & Broad, est un véritable havre de paix proche du coeur de ville de Nantes. Située dans le quartier Erdre Porterie offre de beaux espaces paysagers. Les 9 maisons T4 individuelles de ce nouveau projet immobilier profiteront de jardins privatifs propices à la détente et verront le jour au 2e trimestre 2017.
Le nouveau programme La Promenade des Nefs du promoteur immobilier Ataraxia est un vrai lieu de rencontres privilégiées. Située au sein du quartier du Haut Chantenay, La Promenade des Nefs est dotée d'un concept architectural recherché offrant de belles prestations à ses résidents. Les 2 maisons T4 n'attendent plus que vous !
Le promoteur immobilier Bouygues Immobilier vous propose sa résidence Osmoz, au coeur de Nantes métropole, à Orvault. Résidence passive, la consommation énergétique au mètre carré du bâtiment est très basse. Les 3 maisons T4 sont orientées plein sud et vous offre un confort de vie inégalable en proposant à chacune des habitations un jardins privatifs.