Ligne B du métro de Rennes : 500 mètres en 3 mois
Publié le 05 Mai 2015 par Ouest Immobilier Neuf
Il aura parcouru du chemin depuis le départ de son puits d'introduction de la Courrouze, à la mi-janvier. Le tunnelier de Rennes officiellement baptisé Elaine par les habitants est arrivé à la future station Cleunay il y a près de 3 semaines. À cette occasion les visiteurs les plus chanceux ont pu approcher l'immense engin de près, et poser leurs questions aux responsables des travaux.
Les visites guidées ont affiché complet
La société responsable de la construction, la Semtcar, a joué le rôle de guide pendant 3 jours. Seuls les riverains étaient autorisés, toutes les visites ont affiché complet. L'expérience a été autant appréciée par les futurs usagers que par les constructeurs, ces derniers ayant précisé sur le site de Rennes Métropole « quand le chantier le permettra nous réitérons l'opération pour les riverains ».
Pour l'instant les travaux vont bon train autour de la future station Cleunay, le tunnelier devant y rester encore quelques jours.
Un programme immobilier neuf proche du futur métro B de Rennes
Le catalogue de Ouest Immobilier Neuf inclut un ensemble de 38 logements neufs, livrables à partir du 2e trimestre 2015. Il reste encore des 3 pièces à partir de 225 300 € dans le
programme Soléa, qui sera desservi par la future ligne B du métro de Rennes à l'arrêt
Mabilais.
Tous les appartements neufs sont en
basse consommation, et le promoteur Bouygues Immobilier propose des gestes commerciaux jusqu'au 31 mai, dans la limite des stocks disponibles.
Photo copyright metropole.rennes.fr
Vous aimerez aussi :