Le cabinet est installé depuis juin dernier dans l ’espace de coworking Le POD, situé en plein cœur du nouveau quartier d’affaires Cours Saint-Laud et à deux pas de la gare d’Angers.
MAESTRO SYNDIC propose ainsi une approche personnalisée et diversifiée pour répondre aux besoins spécifiques des particuliers et professionnels, qu’ils soient occupants ou investisseurs, notamment au sein de l’immeuble emblématique Métamorphose, situé quai Saint-Serge, livré d’ici fin 2024.
MAESTRO SYNDIC innovera en devenant un véritable facilitateur de services auprès des résidents du coliving et des occupants tertiaires. La partie dédiée au coliving comprend 76 logements, du studio au T4. Les appartements possèdent des unités de vie indépendantes (chambres et salle d’eau privative) et des espaces de vie partagés (salon, cuisine). En outre, un espace détente, un espace restauration et une buanderie viennent compléter la résidence et encourager le vivre ensemble. Ces espaces en particulier sont envisagés comme des services et sont conçus pour favoriser la vie en communauté et encourager les interactions sociales entre les colocataires.
«
Nous sommes très heureux d’accueillir Stéphane MALNOË et lui confier le déploiement de MAESTRO SYNDIC à Angers, lequel portera tant sur le développement du portefeuille de copropriétés et l’offre de services, que sur la collaboration avec les acteurs locaux et le renforcement de la notoriété sur le territoire » se réjouit Franck Le Falher, Directeur général de MAESTRO SYNDIC.