21 septembre, le Groupe Giboire a célébré la pose de la première pierre de “Canopée”, nouvelle résidence au cœur de La Baule (44). Composée de 48 logements sur deux bâtiments, cette résidence sera également accompagnée du premier projet hôtelier du groupe. Baptisé “les Cimes Bleues”, ce futur hôtel de 100 chambres, un restaurant et un SPA dans un écrin 4 étoiles, inaugure le développement de l’activité hôtelière du Groupe Giboire.
|
Nouveau projet résidentiel du Groupe Giboire situé avenue de la Mer à La Baule, « Canopée » bénéficie d’une situation idéale et rare, en léger retrait de l’animation du front de mer, sur un site à mi-chemin des axes principaux que sont les avenues De Gaulle et Lajarrige. La résidence, composée de deux immeubles de 7 étages, sera ainsi en parfaite liaison avec les plages et les principaux centres d’intérêt de la ville comme les commerces et la gare. Les 48 appartements, du T2 au T6, bénéficieront tous d'aménagements de grande qualité et d’un prolongement vers l’extérieur grâce à de larges terrasses avec vue mer ou sur la pinède. Ils devraient être livrés fin 2025.
La Baule comme point de départ du pôle hôtelier Avec « Les Cimes Bleues », le Groupe Giboire inaugure la première opération de son nouveau pôle hôtelier. Une nouvelle activité qui s’inscrit dans la stratégie de développement du groupe, qui en parallèle du développement de nouveaux métiers, le syndic et le coworking, s’ouvre sur de nouveaux territoires : la Nouvelle-Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes et l’Arc méditerranéen. « Alors que nous venons de souffler notre 100ème bougie, notre groupe développe de nouvelles activités, dont un pôle hôtelier. Nous ambitionnons ainsi de créer une collection d’hôtels de destination. » explique François Giboire, Directeur général du Groupe Giboire. « Cette nouvelle étape démontre notre dynamisme et notre volonté de diversifier la palette d’activités dans laquelle nous souhaitons apposer le sceau de la qualité et de notre engagement à pérenniser nos ouvrages. Ceci notamment en nous positionnant comme promoteur, investisseur et exploitant, ce qui est très rare, d’autant plus en ces temps incertains. » Regroupés au sein du pôle « Giboire Hospitality », les futurs hôtels afficheront tous un positionnement haut de gamme, avec une identité propre à chacun. |