Nous utilisons des cookies afin de mesurer l’audience de notre site et de vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. En savoir plusFERMER
OUEST IMMOBILIER NEUF vous offre plus grand choix ciblé d'appartements neufs à Nantes, Rennes, Bordeaux et dans toutes les villes du grand ouest. Votre futur appartement T1, T2, T3, T4 ou votre attique en centre ville, dans les nouveaux quartiers ou les ZAC vous est présenté dans plaquettes programmes. Les nouveaux appartements neufs à Nantes, Rennes, Bordeaux, Vannes, Angers, Lorient, Saint Malo, La Baule, Quimper, Brest, Caen, Tours et toutes les principales villes de l’ouest et du littoral atlantique sont répertoriés. Pour l’achat de votre appartement neuf et pour les actualités de l’immobilier neuf, Ouest Immobilier Neuf vous informe au quotidien.
4 nouvelles enseignes pour la promenade Sainte-Catherine à Bordeaux
Publié le 27 Octobre 2014 par Ouest Immobilier Neuf
Le promoteur Redevco France a annoncé que le futur centre commercial de la Promenade Sainte-Catherine a trouvé 4 enseignes de plus. Alors que les travaux devraient être achevés dans moins d'un an, les 19 000 m² sont déjà pleins à 75 %. Une bonne nouvelle pour les investisseurs immobiliers ayant acheté un appartement neuf à courte distance.
Les nouvelles enseignes de la Promenade Sainte-Catherine
Le centre commercial de la Promenade Sainte-Catherine accueillera donc 4 enseignes de plus. La Grande Récré (jouets) a réservé 1000 m², Ambiance et Styles (art de la table) a choisi une surface de 360 m², l'Univers de Léo (idées cadeaux) se contente de 133 m². Enfin, l'enseigne Les Grands Hommes prendra part au projet, pour une surface encore indéterminée.
Ces nouveaux venus viennent donc s'ajouter à la douzaine de marques déjà installées, de Matsuri à Lego, en passant par La Fabrique de Lunettes.
La promenade Sainte-Catherine, c'est où ?
Le futur centre commercial de la Promenade Sainte-Catherine se situe dans le vieux centre de Bordeaux, pas loin de l'opéra national. Le projet sera accessible par la rue Sainte-Catherine et la rue de la porte Dijeaux, qui sont les 2 rues les plus commerçantes de Bordeaux. Desservi par plusieurs stations de tramway, l'ensemble est particulièrement accessible depuis les programmes immobiliers neufs développés aux alentours.
Les locataires sont particulièrement sensibles à la présence de transports, qui les raproche des commerces et services. Aujourd'hui le réseau de transport urbain est particulièrement développé, notamment grâce au tramway. D'autres lignes sont encore en développement, ce qui permettra de relier la périphérie au centre ville.