Nous utilisons des cookies afin de mesurer l’audience de notre site et de vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. En savoir plusFERMER
OUEST IMMOBILIER NEUF vous offre plus grand choix ciblé d'appartements neufs à Nantes, Rennes, Bordeaux et dans toutes les villes du grand ouest. Votre futur appartement T1, T2, T3, T4 ou votre attique en centre ville, dans les nouveaux quartiers ou les ZAC vous est présenté dans plaquettes programmes. Les nouveaux appartements neufs à Nantes, Rennes, Bordeaux, Vannes, Angers, Lorient, Saint Malo, La Baule, Quimper, Brest, Caen, Tours et toutes les principales villes de l’ouest et du littoral atlantique sont répertoriés. Pour l’achat de votre appartement neuf et pour les actualités de l’immobilier neuf, Ouest Immobilier Neuf vous informe au quotidien.
Et c'est parti pour 15 jours de fête foraine à Vannes !
Publié le 20 Octobre 2014 par Ouest Immobilier Neuf
La fête foraine de Vannes a donc ouvert ses portes samedi dernier. C'est parti pour 15 jours de barbe à papa et d'autos tamponneuses, un moment de détente bienvenu pour tous. La municipalité a prévu des navettes gratuites tous les jours, et les manèges sont ouverts jusque tard. Comment s'y rendre et quand payer moins cher, voici.
Se rendre à la fête foraine de Vannes
La municipalité a prévu des navettes gratuites du 18 au 31 octobre. Elles fonctionneront tous les jours saufs le dimanche, à 15 min d'intervalle, de 14 h à 18 h. Le trajet démarre à l'arrêt du parking du port, pour finir au parc du golfe, rue Daniel Gilard.
Les manèges sont ouverts de 13h30 à 1 h du matin les samedis et veilles de jour férié, et de 13h30 à minuit les autres jours. Des journées spécial tarif réduit ont été prévues les mercredis 22 et 29 octobre, ainsi que le dimanche 2 octobre.
Plus de 50 attractions seront présentes. Les montagnes russes qui donnent la nausée, les trains fantômes qui font moins peur que les jeux vidéo, les carabines à plomb spécial vache dans un couloir, tout y est !