Pyramides de l'immobilier : le grand prix à deux résidences rennaises !
Publié le 29 Mars 2017 par Ouest Immobilier Neuf
Jeudi soir dernier à Rennes, la Fédération Régionale des Promoteurs Immobiliers a remis ses Pyramides d'Argent. Ces prix récompensent les meilleures réalisations en Bretagne. Deux résidences rennaises (Cipriani et Panorama) ont obtenu le grand prix, ex-aequo.
Les pyramides d'argent
Chaque année, le concours des Pyramides d'Or (Pyarmides d'Argent pour la Bretagne) vise à distinguer des constructions dans le domaine du logement et de l'immobilier tertiaire. Ces projets, achevés ou en projet, sont proposés par des promoteurs adhérents de la Fédération des Promoteurs Immobiliers. La remise des prix s'est déroulée jeudi soir dernier à Rennes, lors d'une cérémonie à la Halle Martenot, en présence de 400 invités. Présidé cette année par Philippe Toulemonde, directeur général délégué d'Ouest-France, le jury a révélé les lauréats de cette édition 2017.
Une année riche pour l'immobilier neuf
2016 a été une année faste pour l'immobilier neuf, commente Patrice Pinson, président de la Fédération régionale des promoteurs immobiliers, avec 5 100 logements vendus en Bretagne. Tous les marchés ont progressé, avec une concentration dans les grandes métropoles mais pas au détriment des autres villes bretonnes. On trouve aussi de beaux projets à Saint-Brieuc, Vannes, Lorient, Hennebont, Saint-Malo, et autres métropoles bretonnes.
Vous aimerez aussi :