Comment relooker son intérieur lorsque l'on est locataire ?
Publié le 22 Mars 2017 par Ouest Immobilier Neuf
Vous êtes passionnés de déco mais locataire ? Aucune raisons de vous priver d'exprimer votre goût pour les tendances en matière de décoration ! Il est tout à fait possible de vous créer votre petit cocon de bien-être sans arracher la tapisserie, faire des trous dans les murs et vous mettre votre bailleur à dos.
Des tapis et une ambiance cosy
Un sol abîmé ou trop démodé à votre goût ? Camouflez tout ça avec de jolis tapis de sol ! Vous pouvez le choisir unis d'une couleur scandinave, aux thèmes graphique ou ethnique, en peau de mouton ou en jute. Il améliorera le style de votre intérieur en y ajoutant une touche de chaleur.
Ajoutez des plantes vertes !
Palmiers, ficus, kentias et autres plantes cactées, toutes les plantes vertes ajouteront de la fraîcheur à vos espaces de vies ! C'est la façon la plus économe et vivante d'apporter un peu de déco dans votre appartement.
Fini le blanc : bienvenue au papier repositionnable !
Vous en avez plus qu'assez des murs blancs de votre logement mais votre propriétaire refuse que vous peignez quoi que ce soit ? Optez pour le papier peint adhésif repositionnable. C'est nouveau et cela propose un réel avantage car il se pose en quelques minutes et surtout, se retire en un rien de temps sans aucune traces.
Des cadres dans tous les coins !
Inutile de faire des trous dans vos murs pour décorer votre intérieur avec des cadres ! Un buffet, une bibliothèque ou un manteau de cheminée peuvent servir de supports pour exposer cadres et miroirs en toute simplicité. Afin d'éviter le too much, choisissez plutôt des cadres de tailles différentes. Vous pouvez également les poser directement au sol pour les plus grands.
Vous aimerez aussi :