Prochainement : des drones de l'immobilier
Publié le 28 Octobre 2016 par Ouest Immobilier Neuf
Parrot, le numéro un français du drone, propose un nouveau service Air Support, dédié à l’immobilier et à la construction pour les suivis de chantier, la promotion ou l’inspection visuelle.
Une petite révolution
Parrot se trouve être le numéro deux mondial du secteur et compte bien développer son activité afin que le drone devienne un outil accessible à la majorité des professionnels du monde de l'immobilier. Une large gamme de services est proposée. Elle va du suvi de chantier jusqu'à l'imagerie ainsi que la vidéo promotionnelle en passant par la surveillance d'ouvrage ou bien l'inspection géothermique d'un bien.
Un gain de temps et d'argent
Le drone est réellement offert comme un service à part entière. Les clients ont simplement à commander la prestation qu'ils désirent, ensuite l'entreprise se charge de tout le reste ! C'est-à-dire, l’obtention des autorisations de vol, mise à disposition d’un pilote certifié, prise de vues et le traitement des données. La précision d'un drone permet de réaliser des prises de vues d'une qualité extrême. Il permet ainsi de réaliser des images de façades ou bien de toitures très rapidement, des images infrarouges permettant de préparer des opérations de rénovations thermique, et tout cela au milimètre près ! Des ressources humaines ne seraient pas suffisantes pour ce genre de réalisation et prendrait bien trop de temps, car en plus d'être très fonctionnel, le drone aide à raccourcir les délais de production avec une attente maximale de 5 jours afin d'obtenir une autorisation de vol contre un délais beaucoup plus long pour une autorisation d'installation de structure.
Alors passez le pas et faites partie de la DroneMania !
Source : immobilier.lefigaro.fr
Vous aimerez aussi :
innovation
20 Octobre 2016
innovation
18 Octobre 2016
innovation
04 Octobre 2016